Услуги по перевозки груза для форумчан и не только предоставляет транспортная компания Инкатранс

[FR] Форум Корпорации "RUS" Монстров

Объявление

всем привет!

Информация о пользователе

Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.

Вы здесь » [FR] Форум Корпорации "RUS" Монстров » Оффтоп » Перевод текстов

Перевод текстов

Сообщений 301 страница 305 из 305

301

не могу перевести:  Fils de pute t conten sale chien

0

302

en fait je vois que tu mattaque depuis quelque temps ca commencent a menerver moi je suis pas venu dans ce jeu uniquement pour me faire attaquer je suis venu dans ce jeu pour communiquer avec les autres saider et ce nest pas le cas toi en revanche tu mattaque et a cause de ca je ne peut pas me devellopper tu vois cest un peu chiant et sainan elle aussi mattaque tous les jours et tu vois on pourrais devenir de bon amis mais je pense que cest pas le cas en ce moment

je ne comprends pas ce que tu veut dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok mais tu peut arretais de mattaquer stp
PUTAIN DE MERDE TU VAS ARRETAIS DE MATTAQUER TU ME FAIS CHIER A MATTAQUER JEN AIT MARRE JE VAIS ARRETAIS DE JOUER TU COMPRENDS CE QUE JE DIT AU MOINSvoila tes content jarrete de jouer

0

303

Прошу перевести

tu a eu ce que tu voulais,t content,attaquer les gens quand il bosse c'est super cool,maintenant tu me fou la paix ok

0

304

nous avon été blogué pour multicompte alors lisez regardez et faite tourné a tout le monde regardé comme c'est honteux de se faire bloké tous sa parce ke nous avon une famille nonbreuse!!!

ma mere vien de me montré le message que vous lui avez envoyé alors si vous nou croyé pas alez sur wwwvivelesvacances.net site d'entreprise a ma mere
ogui-le-charclo.skyblog.com mon blog 16 ans
yvan40.skyblog.com blog de mon frere de 11 an
ogloni.skyblog.com blog de mon gran frere 19 an
vipere4001.skyblog.com blog de ma mere
husky40.skyblog.com blog de mon pere(son metier)
je pensse que avec tout sa vous aurais assé de preuve pour voir que nous ne trichons pas!
faite quelque chose s'il vous plait car travian on i joue depui 3 an on été inscri sur les anciens serveur le 5
alors bon c'est peut etre qu'un jeu mais on a mit assez de sous la deden et on i a mit beaucoup de temps merci de faire quelque chose !

что это?

0

305

Похоже, переводчик уволился.

0

Вы здесь » [FR] Форум Корпорации "RUS" Монстров » Оффтоп » Перевод текстов