Тут сосед написал мне гневное письмо, в котором вспомнил всё от голых портков мальчишек из Сибири до чеченцев перерезающих горло русских...
Как на это отреагировать?
Читать как обычно...
PomZ 25.05.07
RE^2: salut gros con 08:56:59
non ce n'est pas le jeu. Le but du jeu n'est pas de détruire tous les autres villages des jouaurs plus faibles. mais bon, à ll a limite demande aux autre jooueurs d'effacer leur compte et on dit que t'a gagné. en fait tu peux jouer tout seul et là tu es sûr de gagner. tu peux meme alle rjouer dans u bac à sable et construire un chateau; après tu enlee tes sandales et tu l'écrase pour bien montrer que tu es le plus fort.wow ça c'est super de jouer comme ça. c'est sûr tu a gagné le prix de la connerie. tu dois avoir l'age d'aller arracher les ailes des mouches, jeunepuceau prépubère. j'espère que tu t'en prendras plein la gueule, tu tomberas de haut.
Je vote pour que les pauvres russes se fasse exploser la gueule par les tchétchènes!
Et non sagement vous arrosez russe de la saletй
Pourquoi tu ne retourne pas dans ton pays d'arriérés? Qu'est-ce que tu viens nous faire chier ici? quel plaisir prends tu à détruire les joueurs. Tu dois être bien malheureux pour avoir un style de jeu aussi pitoyable. Peut-on encore appeller ça du jeu?
enfin bref, comme tu dois le savoir je trouve ça lamentable que ce jeu soit anéanti par de jeunes adolescents attardés venus du fin fond de la sibérie. Au moins au temps des comm.unistes vous étiez peut-être aussi pauvres mais vous faisiez un moins chier les occidentaux.
Allez rentrez chez vous les russkov de merde. vous n'êtes pas les bienvenus. Tu peux faire suivre à tes crétins d'alliés. Je vous chie copieusement sur la gueule.
з.ы.: http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=21025
посмотрите как у него деревни называются!!!
RUS are homos (Capitale) 420 (112|-99)
I shit on russians 275 (113|-98)