просто я запарился переводить... может что то полезное будет
Шпион сидит в Альянсе -[DK]-
каждый день присылают много массовых рассылок, я запарился переводить.
буду выкладывать тут.
Короче в этой теме я буду выкладывать письма моего шпиона
Сообщений 1 страница 16 из 16
Поделиться12007-06-11 10:36:42
Поделиться22007-06-11 10:38:59
Сегодняшнее
otomo 10.06.07
MM 00:37:13
je repete a tous que j'ai besoin de connaitre la liste de tout vos soldat sur tout vos village. ce n'est pas les chef de guerre qui en ont de besoin mais moi pour l'instant.
pour ceux qui m,ont deja envoyer la liste de leur armé n'en renvoyez pas une c'est innutile.
lovedob 10.06.07
aucun sujet 22:48:22
je tenais a dire ke je suis en train de delété mon compte. La 2eme alliance du serveur avec sa wing essaye de me porendre des village depuis plusieur jour. Je veux po leur laisser. Mes villages seront pour mon alliance. Donc dé&péchez vous de me dire ekl village vous voulez ke je vire mes troupe et detruise mes deffence. tout mes village sauf ma capital car on peu po la prendre, et sauf le village 1doberman3 et le village 1doberman7p pour linstan. faite vite car mon compte sera effécer ds 66h47min et je pourrai pe etre po tenir lontemps contre les otre alliance.
Поделиться32007-06-11 12:07:29
Хорошо бы, если переводили по случаю) Переводчику спасибо за ранее)
Поделиться42007-06-11 23:59:18
Блин! скажи ему чтобы писал на французском без ошибок односложными литературными выражениями без идиом! Я вот одного научил правильно донесения писать как с русским общаюсь теперь
otomo 10.06.07 ММ 00:37:13 я repete, есть все, что я нуждаюсь в connaitre список совсем ваши солдат на совсем ваши деревня. это не - военачальник, у которых это из потребности но я мгновенно. для тех, кто m, имеют deja, посылать список их вооруженного, этого не отсылаете это innutile.
etant давать, что momo37 будет в неспособности руководившегося форум это - я, кто этим буду грузиться. тогда любой запрос acces лишенный (если у него это еще) должен etre сделанный, имеет я. jÀ' espere, что весь мир это записано на fofo,
lovedob 10.06.07 никакой повод 22:48:22 я держался, имеет говорить ke, я собираюсь delété мой счет. 2eme союз официанта со своим wing пробует, мне porendre деревню с plusieur день. Я хочу po им оставить. Мои деревни будут для моего союза. Таким образом dВ*pВchez вы мне говорить ekl деревню вы хотите ke, я поворачиваю мои войско и detruise мои deffence. совсем мои деревня за исключением моя капитал, так как немногое po это брать, и за исключением деревни 1doberman3 и деревня 1doberman7p для сделанного linstan.
Поделиться52007-06-12 00:10:06
это не шпион пишет, это массовая рассылка в альянсе где силит мой мульт вот новые месаги
momo37 11.06.07
aucun sujet 20:02:23
Bonjour les DK
Mes amis je vais vous annoncer une nouvelle rejouissante ... je suis de nouveau la ! en faite je n'ai pas été abstent ! je pensais que mon pere allé me punir d'ordi alors j'ai pris des mesures le soir meme pour assusrer le bon fonctionnement d mon compte et du fofo ( surtout ) et finalement il n'y a eu aucune sanction et donc je peux reprendre le fofo et mon compte en toute tranquilité ! tous les acces passeront de nouveau par moi
Dsl pour vous avoir deranger et surtout n'oublié pas de vous inscrire sur le fofo !
MM AU CHEZ *IMPORTANT* 20:45:35
j'aimerait bien savoir c qui le smat qui delete tlm dans l,alliance. reno c'est un de mes meilleur ami et qqn la kicker sans meme d'avis. va t'il faloir j,enleve les droit a tout le modne pour que sa l'arreete mrd?
lovedob 21:19:07
son compte sera effacer d'ici 45h piquer lui c'est village si vous les voullez sinon ils seron perdu dans la nature!
el poffos 11.06.07
aucun sujet 23:31:38
rapeller vos troupes toutes suites quand il von arriver sur hashvillage sl il arrive
avant 22h10 car je me suis fait voller hashville ,le village se nomme maintenant hache ville
MM IMPORTANT 00:41:54
TOUTE DEMANDE DE RENFORT OU QUOI QUE CE SOIS DOIVENT MAINTENANT ETRE FAITE SUR LE FORUM MAINTENANT QU'IL PEUT ETRE ACCESSIBLE A TOUS. TOUT LES DEMANDE FAITE A MOI NE SERONT PLUS ENVOYER A TOUS.
Поделиться62007-06-12 09:47:32
otomo 12.06.07
aucun sujet 02:29:54
j'inviterait tout le monde a voler le village de *le sanguinaire* de la minable alliance BEST ou du moin faker a fond le village (-105,-47)
_______________________-
el poffos 12.06.07
aucun sujet 03:10:39
voici un messa ge de la par de lovedob
lovedob a écrit:
il faut a tout pris que dans la journée de mardi des personne de l'alliance me prene le tout les otre village cad:
1doberman8p / 1doberman6 / 1doberman5 / 1doberman4 . car un des mec les plus puissant de la 2eme alliance du jeu vien de m'envoyé un msg me disan d'arrété d'attaquer cerealkiller ki est le mec ki ma voller un village ki est coller aux mien. Je n'ai pas l'intention d'arrété vu que je delet mais il m'a di que d'ici mardi soir j'allais avoir 3 village en moin. donc ej compte sur vous pour prendre les village avant qu'ils les aient. c'est juste ma fierté qui est en jeu lol. essaye de faire tourné ce msg
____________________-
otomo 12.06.07
IMPORTANT 03:12:15
TOUT LE MONDE DOIT OBLIGATOIREMENT ENVOYER TOUT LES ARMÉ DEFENSIF SUR hashvillage DU JOUEUR EL POFFOS
prise de village de lovebob 03:12:51
voici un messa ge de la par de lovedob
lovedob a écrit:
il faut a tout pris que dans la journée de mardi des personne de l'alliance me prene le tout les otre village cad:
1doberman8p / 1doberman6 / 1doberman5 / 1doberman4 . car un des mec les plus puissant de la 2eme alliance du jeu vien de m'envoyé un msg me disan d'arrété d'attaquer cerealkiller ki est le mec ki ma voller un village ki est coller aux mien. Je n'ai pas l'intention d'arrété vu que je delet mais il m'a di que d'ici mardi soir j'allais avoir 3 village en moin. donc ej compte sur vous pour prendre les village avant qu'ils les aient. c'est juste ma fierté qui est en jeu lol. essaye de faire tourné ce msg
Поделиться72007-06-14 22:21:08
momo37 14.06.07
aucun sujet 20:25:42
Bonjour tous le monde
Bon je pense que j'ai signé la guerre avec les PACTence en attaquant mon v2 que je souhaite reprendre cette fois il me faudrait la participation de tous pour lancer des fakes sur chouchou7 en priorité et sur tous les grand joueur PACTence il faut leur montrer qu'on est un alliance soudée ! je vous préviens tout de suite tous ceux qui n'enverrons meme pas 1 fakes seront VIRER on en a assez des fénéant qui se cache derriere le tag de l'alliance si personne ne met du sien on court a la catastrophe !
Par ailleurs il me faudrait de l'assistance sur Momo I en 1/-83
Momo II en 1/-81 ( pas pour l'instant je l'ai pas encore repris )
Momo III 4/-78
Dorrenavant toute personne refusant de participer sera VIRER c'est pas compliquer ! je vous demande pas grand chose envoyer 1 troupes sur un joueur sa prend 10 secondes alors il faut pas se payer ma tete non plus !!!!!
Voila merci a tous ceux qui peuvent m'envoyer de l'assistance et je compte sur vous pour les fakes
Momo37 1er chef nocturne
aucun sujet 20:43:08
Bon et bien j'ai 2 bonne nouvelle :
- La 1er j'ai recuperer mon v2 donc il me faudrait de l'assistance j'ai deja une attaque dans 8h qui arrive donc coordonnées 1/-81
- La 2eme nous allons avoir un peu d'action en cette fin de partie ( enfin proche quoi ) la guerre je pense va etre inévitable contre les PACTence
Comme je l'ai dit dans mon message precedent il ne faut pas que vous soyez cachez de toute facon il vous attaqueron un jour ou l'autre alors il faut des maintenant montrez le ton et se souder les coudes pour ne laissez passez personne !
Pour toute les fakes lancer contactez moi et pour de la defenses j'en ai vraiment besoin j'ai 4k de preto parti en fumée :s
Il doit me rester 5k de legio pour me defendre mais je ne vais pas tenir alors il me faut de la defense sur mon v2 vp et v3 coordonnées :
- Momo II 1/-81
- Momo I 3/-80
- Momo III 4/-78
Je compte sur vous
Momo chef supreme nocturne
aucun sujet 21:37:15
Rebonjour tous le monde je viens vous informer que l'acces a la partie privé risque d'etre bloquer d'ici demain car j'ai fait une fausse manip et je doit remettre TOUS les acces dsl et oui je sais je suis un boulet
Merci de votre compréhension
Поделиться82007-06-15 18:58:58
походу их глава уходит из игры:
otomo 15.06.07
aucun sujet 06:12:34
bye tout le monde. - прощай весь мир
их военачалник ушел и вот этотр теперь будет заменой====>
aucun sujet 13:58:45
salut a tous !!!
nou n'avons pas de chef de guerre je vais le faire en attendan !
dite moi qelles sont vos troupes ????
toutes vos troupes !
(atention a ceux qui ne reponde pas !!! je les virent !)
aucun sujet 19:40:58
Bonjour tous le monde alors je vais vous faire le point sur la situation entre moi et les PACTence donc ba sa va se regler entre lui et moi je veux pas trop que sa vous nuise a vous mais je subit pas mal de degat je n'ai plus que mon armée off reduit a 3k de legio ( j'ai lancer une attaque ou j'ai reduit un silo a 0 ) et 5k de legio plus les assistance sur Momo II
Mais il me faudrait votre aide sinon tous mes villages vont etre reduit en poussiere et ce n'est pas tres dur je lui ai reduit pas mal de troupes a 0 !
il me faudrait tous d'abord une participation pour de l'assistance sur Momo V en 3/-79 et Momo IV en 3/-78 sur Momo I et Momo III suffisament pour me defendre et Momo II est deja bien defendu !
Je vous prirai de me contactez avant de lancer car il ne m'en faut pas beaucoup mon silo est out sur Momo V mais j'ai quand meme 3k/h en prod donc contactez moi je vous dirai ou lancer les assistances
Ensuite il me faudrait une participation pas de tous le monde ( je veux pas jouer le dictateur ) mais de ceux qui peuvent et qui ont des off consequante du genre 5k sa suffit pour lui detruire ses armée off ( il a que sa donc sa passe tout seule vous inquiété pas c'est pour sa que je l'attaque !
Et sur pas mal de villages il ne doit plus avoir de troupes je lui en ai decimer pas mal
N'oublier pas que le reset ai pour bientot alors lachez vous
Donc contactez moi
Je vous donnerai des cibles en fonction de votre armée pour un cible plus ou moins defendu
Par ailleurs il faudrait continuez les fakes car si tous le monde envoye 1 fakes et que quelque personne envoi des armée il sera perdu et ne pourra plus differencier
Alors je vous invite a faker en masse tous ses villages
Voila j'ai fait le tour j'espere que l'alliance va pouvoir montrer qu'elle est puissante quand elle est souder il faut leur montrer de qu'elle bois on se chauffe !
En avant vers la victoire !
Momo37 1er chef nocturne
Поделиться92007-07-01 16:10:12
mortel 30.06.07
DECLARATION DE GUERRE 22:09:19
bonsoir a vous tous
voila comme vous avez pu le constater l'aliance RUS-E
attaque la majoriter de l'aliance
certaine personnes sont venu me dire qu'in aimerer en finir avec eux et donc leur declarer la guerre
si je prend le temps d'ecrire sa, ces pour savoir si oui ou non vous ete pret a une guerre contre eux, et pour en finir avec ces repetition d'attaque
j'attent beaucoup de vaut reponce
la majoriter l'emportera,
ceux que je ne veux pas voir, ce sont des lache qui parte parce qu'il ont peur de tout perdre,
nous sommes une aliance, alors nous nous entredons
merci de bien vouloir repondre
перевод через транслейт
добрый вечер имеет Вы все вот, как вы смогли это констатировать, ХИТРЫЙ aliance атакует majoriter несомненного aliance, люди пришли, мне говорить, что in aimerer это, заканчивать с ними и таким образом их declarer война, если я медлит ecrire ее, эти чтобы знать так да или нет вас ete pret, имеет войну против них, и чтобы это заканчивать с этими repetition атаки я, attent много, стоит reponce majoriter, ее унесут, те, кого я не хочу увидеть, это lache, который бы уехал (ла), потому что он боятся
Отредактировано Tynehb (2007-07-01 16:10:27)
Поделиться102007-07-01 16:21:04
вопщим они не могут рещится ))война или не война )))
Поделиться112007-07-01 23:57:01
это я так понял после наезда булгора и скана фламберга.
примерно через неделю подготовки у нас заплпнировано раздербанить деревни
их игрока байрам за которого вступается сразу заклятый друг фламберга хусню, походу потому как оба турки.
Поделиться122007-07-02 00:09:24
хоть бы ктонить перводил бы а то ни че не понятно!
Поделиться132007-07-02 20:26:51
не некогда, если кто хочет могу дать Акк заходите и переводите. все равно его уже укатали почти ...
Поделиться142007-07-02 20:28:44
там каждый день по 20 писем приходит
Поделиться152007-07-03 22:40:40
voila bayram aurais besoin d 'aide voici sont messages
" salt j ai besoin d aide sur tout mes villages je crois les RUS-E m ont a l oeil je recois des ataques de dgin "
Транслейт:
вот bayram нуждался бы d ' помощь вот, послания " ОСВ j нуждается, d, помогает на совсем моих деревнях, я верю ХИТРОСТИ m, имеют имеет l глаз я recois ataques dgin "
Поделиться162007-07-03 22:43:21
непереведенное
mortel 03.07.07
fusion 23:24:03
JE LE REDI ENCORE UNE FOIS TOUT CEUX QUI SONT DE MOI "mortel " JUSQUA LA PREMIERE CATHERINEDAVID SONT PRIER DE REJOINDRE L'ALIANCE #A-M#
CELA ET BENEFIQUE POUR NOUS? ONT SERA PLUS FORT
ET LE RESTE DE LALIANCE VOUS INQUIETER PAS NE PARTER SURTOUT PAS NOUS ALLONS EN PRENDRE QUELQUE UNS ENCORE SINON VOUS IRER FUSIONER AVEC LES {A-M} donc vous serais au moin dans ke top 20
BIEN SUR ONT VOUS METRA DES PERSONNES FORTE
ET JE SERAIS LA POUR VOUS
SI VOUS AVEZ DES QUESTION JE SUIS LA
был бы тобой он, возможный заставлять также поступать " Lucifer666 " tres, хорошего также